Fratries et handicap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mémoire fratrie et handicap

Aller en bas

Mémoire fratrie et handicap Empty Mémoire fratrie et handicap

Message  Laure Sam 9 Oct 2010 - 22:23

Bonjour a tous,
Je suis étudiante en formation d'assistante sociale en 3ème année et je réalise mon travail de mémoire sur l'impact du handicap à la fratrie. Aussi je souhaiterai pouvoir échanger à ce sujet et savoir s'il y a une association de frères et soeurs d'enfants handicapés sur la région auvergne ou rhone alpes.
Merci pour vos réponses et votre disponibilité.

Laure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire fratrie et handicap Empty Re: Mémoire fratrie et handicap

Message  Lisoue Sam 6 Nov 2010 - 14:20

Bonjour

Je fais moi même un mémoire sur le handicap et la fratrie (je fais le DE de conseillère en économie sociale Familiale) et si tu le souhaites, nous pouvons échanger nos idées?

Je fais partie moi même d'une fratrie avec un enfant handicapé (mon grand frère est trisomique 21) donc si tu as des questions aussi n'hésite pas Wink

A bientot

Lisoue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire fratrie et handicap Empty mémoire

Message  sissi26 Mar 16 Nov 2010 - 15:24

bonjour,
je suis aussi étudiante en 3ème année d'assistante sociale et j'effectue mon mémoire sur le handicap et les fratries et plus particulièrement la question du relais de la tutelle pour les frères et soeurs.
Il est assez difficile de trouver des informations concernant ce sujet notamment parce que peut d'auteurs ont écrit dessus. Si cela vous intéresse je suis ouverte pour tout échange afin que l'on puisse avancer.
De plus, je souhaiterais aussi pouvoir bénéficier de témoignage de fratrie mais aussi de professionnels.

sissi26
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire fratrie et handicap Empty Re: Mémoire fratrie et handicap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser